Le masque FFP1 3 plis permet d'éviter la projection de sécrétions des voies aériennes lors de l'expiration du malade. Excellente protection anti-projections, il assure une bonne prévention de la contamination de l'entourage et de l'environnement. La filtration n'est pas suffisante pour protéger contre les micro-particules aériennes. Il se jette dès qu'il est mouillé et au minimum toutes les quatre heures.
Un masque FFP2 est une protection respiratoire jetable filtrante contre les particules et les aérosols (petites gouttelettes d'eau pouvant contenir des virus de la grippe par exemple). Le masque FFP2 est destiné à protéger celui qui le porte contre l'inhalation d'agents infectieux transmissibles via l'air qu'il respire. Ils sont particulièrement recommandés contre la grippe A : grippe porcine, mexicaine et aviaire.
Le masque FFP2 est destiné à protéger celui qui le porte contre l'inhalation d'agents infectieux transmissibles via l'air qu'il respire. Ils sont particulièrement recommandés contre la grippe A : grippe porcine, mexicaine et aviaire. La valve de respiration améliore le confort de port car elle permet de réduire l'accumulation de chaleur et de condensation sous le masque tout en permettant une respiration plus aisée.
Il est recommandé pour lutter contre les infections de type Grippe par l'OMS. La norme de protection FFP3 dépasse les exigences de la norme européenne EN149 FFP3. Ce masque bénéficie du meilleur classement en Europe pour un masque classe EN149.
Gants d'examen en vynile non stériles et non poudrés à usage unique. Ces gants destinés aux examens médicaux, aux soins et à l'hôtellerie, ont une forme ambidextre qui assure à leur porteur un confort optimum quelque soit la main utilisée. A noter : l'absence de poudre évite tout risque d'allergie ou d'irritation.
Fabrication française : ISO 9001 et ISO 13485 - Conforme aux normes EN 455-1-2-3 - Marquage CE 93/42/CEE.